• Accueil
  •   /  
  • Actualités
  •   /  
  • Report des réunions régionales et des Voyages du Club Gaipare
Retour aux actualités 10 juillet 2020

Report des réunions régionales et des Voyages du Club Gaipare

E-mail Imprimer

Face à l’incertitude actuelle sur l’évolution de la crise sanitaire dans les mois à venir, nous avons pris, par mesure de prévention et à grand regret, la décision de reporter à l’année prochaine, l’ensemble de nos réunions régionales prévues à Marseille, Strasbourg, Lille et Paris.

Ces réunions étant une occasion unique pour chacun d’échanger avec les représentants de votre association, rencontrer vos courtiers et partager avec les intervenants de notre partenaire assureur Allianz, nous espérons donc pouvoir venir à nouveau à votre rencontre en régions dès le 1 er trimestre 2021.

Les nouvelles dates vous seront communiquées dans le prochain Bulletin.


Concernant le voyage à Vienne initialement prévu du 17 au 20 juin 2020, celui-ci a été reporté au printemps 2021.
Les dates exactes seront transmises directement par notre agence de voyage courant septembre 2020 aux personnes qui étaient inscrites. 
Les personnes qui ne souhaiteraient, à ce moment-là, pas reporter leur participation aux nouvelles dates se verront remettre un avoir du montant de l’acompte (déduction faite de la prime d’assurance pour ceux qui l’ont souscrite), valable 18 mois à compter de la date d’émission du dit avoir.
A échéance des 18 mois, si tout ou partie de l’avoir n’a pas été utilisé, elles pourront en obtenir le remboursement.
Ces dispositions ont été décidées par le gouvernement (ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020) et les instances professionnelles du tourisme.

Avec la crise sanitaire qui semble se poursuivre à l’heure actuelle en Inde, nous avons également décidé de reporter, à l’automne 2021, le séjour en Inde du Nord, dont le départ était prévu le 29 septembre prochain. 
L’acompte versé par les personnes d’ores et déjà inscrites n’ayant pas été encaissé, il sera donc retourné avec le bulletin d’inscription annulé.

Les nouvelles dates ainsi que l’ensemble des détails concernant ce voyage vous seront communiquées dans le prochain Bulletin en janvier 2021.


Nous vous remercions de votre compréhension.

L'association Gaipare.