Retour aux actualités 17 juillet 2019

Disparitions de Jean-Paul JACAMON et Jean-Claude BERGEY

E-mail Imprimer

L'Association GAIPARE, par la voie de son Président et des membres du Conseil d'administration, a la grande tristesse de faire part des décès de Messieurs Jean-Paul JACAMON et Jean-Claude BERGEY.

 

Jean-Paul JACAMON, X-Mines 1966, a œuvré plusieurs années au service de l’Etat avant de rejoindre l’Industrie où il exerça successivement plusieurs postes à très hautes responsabilités notamment chez Schneider Electric. Il se tourna au début des années 2000 vers le conseil auprès de plusieurs fonds de Private Equity et entra au Conseil d’administration du GAIPARE en 2001.
Président de notre association de 2006 à 2016, il nous a apporté beaucoup. Sous son mandat plusieurs enrichissements importants ont été ajoutés au contrat : la gestion profilée, l’introduction de l’immobilier. En partenaire exigeant, il a su négocier et entretenir avec l’assureur Allianz le climat de confiance nécessaire au développement et à la pérennité de notre association.
 
Jean-Claude BERGEY, courtier reconnu, membre fondateur du GAIPARE puis vice-président de 1994 à 2014, a été tout acquis à la cause du GAIPARE. Profondément attaché aux spécificités de notre association, il a œuvré sans relâche à la défense de ses contrats.

Nous adressons toutes nos condoléances à leurs familles et à leurs proches.